« Abbey Mount School. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June P. Lewis
June P. Lewis
Pwincess Cheerleader


Messages : 117
Date d'inscription : 27/12/2009

M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) Vide
MessageSujet: M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) EmptyDim 10 Jan - 14:05

M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) 279215Sans_titre_5


  • Les M. & Mme. tout le monde comme leur nom l'indique sont tout à fait normaux, rien ne leur empêche pour autant d'avoir de la personnalité.


Dernière édition par June P. Lewis le Dim 10 Jan - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abbey-mount-school.forumactif.org
June P. Lewis
June P. Lewis
Pwincess Cheerleader


Messages : 117
Date d'inscription : 27/12/2009

M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) Vide
MessageSujet: Re: M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) EmptyDim 10 Jan - 14:06

M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) 46315dakota_fanning_fox
© Fox


    Day
    Jordan A.

    .

    Je suis Jordan A. Day
    J'ai 15 ans
    Je suis née le 7 Mars
    Je suis Célibataire
    Mon joli minois est celui de Dakota Fanning


My sweet story
.
.


Jordan est une jeune fille qui a vécu une enfance banale. Fille unique, des parents travailleurs, une vie faite de choses et de valeurs simples qui l’ont forgées telle qu’elle est à présent. Toujours souriante et agréable. Elle s’implique toujours à fond dans ce qu’elle fait et à une nature altruiste, elle aime venir au secours des autres. La jeune blondinette est née en France. Avec sa petite sœur Ginnie, elle a eût une enfance assez heureuse, ses parents avaient un mariage heureux et comblaient leurs petites filles d'amour. Mais lors de l'anniversaire de ses quatorze ans, son père a avoué qu'il avait une maitresse. Elle était belle et jeune. Il paraît qu'on appelle ça la crise de la quarantaine. Le fait est qu'il est partit, et la demoiselle lui en a toujours voulu. Le plus difficile fut pour sa mère, mais elle l'a soutenue du mieux qu'elle a pu, elle a maintenant retrouvé quelqu'un, ce qui fait bien plaisir à la jeune fille. C'est aussi pour cela qu'elle n'a pas hésité à partir pour Londres, elle savait sa mère entre de bonnes mains.


Friendship never end
.
.






    ENTOURAGE:
    M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) Josie10
    © Lion
    « Mona P. Brown »

    Relation :
    Mona et Jordan était en primaire ensembles; malgré leur différence d’âge elles ont toujours étés proches. Mona a toujours été là pour la défendre ou la réconforter quand elle ne va pas bien. Elle est un peu sa protectrice.

    M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) 483011zac_efron_suchi
    © Sushi
    « Brad I. Jeferson »


    Relation : Jordan est complètement folle de Brad, elle le traque en permanence. Depuis quelques temps elle glisse des gâteaux en forme de smiley dans son casier rien que pour le voir prendre du plaisir à les manger. Le sportif lui ne fais guère attention à la gamine qui lui court après. Mais ca ne blesse pas Jordan qui ne s'est jamais faite d'illusions, entre elle est lui ça lui semble tout à fait impossible qu'un jour il puisse y avoir quelque chose...

    M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) 472126elle
    © Lova
    « Ginnie S. Day » ft Elle fanning
    Relation : Ginnie et Jordan sont soeurs, elles s'entendent très bien. Elles se ressemblent énormément et ont beaucoup de points communs. À l'arrivée de Ginnie dans l'établissement cette année leur relation n'a pas changé, même si elles se voient beaucoup plus elles ont chacune leur liberté séparément ce qui leur permet de sortir du cocon familial.




Dernière édition par June P. Lewis le Dim 7 Mar - 12:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abbey-mount-school.forumactif.org
June P. Lewis
June P. Lewis
Pwincess Cheerleader


Messages : 117
Date d'inscription : 27/12/2009

M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) Vide
MessageSujet: Re: M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) EmptyDim 10 Jan - 14:06

M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) 920333rorore
© Rorore


    Day
    Ginnie S.

    .

    Je suis Ginnie S. Day
    J'ai 11 ans
    Je suis née le 5 Janvier
    Je suis célibataire
    Mon joli minois est celui de Elle Fanning


My sweet story
.
.


Originaire de France, elle a eu une enfance heureuse et paisible dans une jolie maison avec ses parents et sa soeur Jordan. Ses parents s'étant séparé récemment elle vit avec sa mère qui a trouvé quelqu'un depuis peu, sa soeur étant scolarisé à Abbey Mount elle y va pour la première fois cette année. Ginnie a un charme fou et sait comment faire céder tout le monde au moindre de ses caprices malgré son plus jeune âge. Comme elle est très mature pour ses 11 ans elle a beaucoup d'amis plus âgés, mais ça ne l'empêche pas le moins du monde de jouer à la poupée avec ses copines pendant son temps libre.


Friendship never end
.
.






    ENTOURAGE:
    M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) 290119anna_paquin_ptite_sawyer
    © Ptite Sawyer
    « Kelly L. Johnson »

    Relation :
    Ginnie, malgré son jeune âge a une très grande influence sur Kelly, il suffit qu’elle lui fasse les yeux de chien battu pour qu’elle cède à tous les caprices de la petite.

    M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) 93116emma
    © Emma
    « Jordan A. Day »


    Relation : Ginnie et Jordan sont soeurs, elles s'entendent très bien. Elles se ressemblent énormément et ont beaucoup de points communs. À l'arrivée de Ginnie dans l'établissement cette année leur relation n'a pas changé, même si elles se voient beaucoup plus elles ont chacune leur liberté séparément ce qui leur permet de sortir du cocon familial.

    M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) 204488ben_barnes_jess
    © Jess
    « Jeremy J. Hill » ft Ben Barnes
    Relation : Malgré leur différence d'âge Ginnie et Jeremy sont très proches, étant très matures pour son âge la gamine et le journaliste se comprennent asse bien. Bien sûr ils ne passent pas leurs récrées ensemble mais, la petite a beaucoup d'admiration pour le reporter en chef du journal de l'établissement.



Dernière édition par June P. Lewis le Dim 7 Mar - 12:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abbey-mount-school.forumactif.org
June P. Lewis
June P. Lewis
Pwincess Cheerleader


Messages : 117
Date d'inscription : 27/12/2009

M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) Vide
MessageSujet: Re: M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) EmptyDim 10 Jan - 14:06

M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) 141507Tom_Sturridge_sweety
© Sweety


    Johnson
    Freddie E.

    .

    Je suis Freddie E. Johnson
    J'ai 17 ans
    Je suis née le 4 Fevrier
    Je suis célibataire
    Mon joli minois est celui de Tom Sturridge


My sweet story
.
.


Freddie vient d'une grande famille londonienne assez connu et aussi assez riche bien évidemment. Les parents de Freddie sont assez strictes par rapport à l'éducation de celui-ci ainsi qu'à sa scolarité. Ils mettent tout en oeuvre pour que celui-ci réussit avec brio ses études. Malheureusement, Freddie n'est pas du genre intello et sa moyenne n'est pas aussi élevée que ses parents ne le voudraient. Freddie s'en fiche un peu de sa scolarité, mais il est très poli avec les professeurs qu'il côtoie. Par contre, il n'est pas du genre à se laisser faire. Les filles sont assez impressionnées par le jeune homme. Il accumule les histoires d'une nuit mais, pense avoir vraiment trouvé l'amour.


Friendship never end
.
.






    ENTOURAGE:
    M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) 419156amanda_bynes_qwenty
    © Qwenty
    « Kay T. Morrison »

    Relation : Freddie et Kay se connaissent depuis peu, enfaîte Kay lui donne des cours de Math pour qu'il réussisse à augmenter ses notes. Pourtant, les séances de travail se transforment de plus en plus en fous rires, on peut dire que le courant passe vraiment bien entre eux deux. Freddie commence à avoir des sentiments pour Kay et c'est réciproque, mais le problème est que même si ça ne va pas fort en ce moment, la jeune fille a déjà un copain qui risquerait de ne pas apprécier...

    M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) 135749annalyne_mccord_cutly
    © Cutly
    « Jade M. Walker »


    Relation : Jade et Freddie ne se connaissent guère, ils n'ont jamais parlé de leur passion, leurs envies. Pourtant, Chaque samedi soir à minuit pile ils se retrouvent dans la salle de projection pour prendre du plaisir. Un soir, Le jeune homme vit la cheerleader seule dans un coin, à peine eurent t'ils le temps de parler qu'elle se jeta sur lui et c'est ainsi que leurs rendez-vous nocturnes commencèrent. Jade fait tout pour le cacher aux autres, qu'ils l'apprennent pourraient avoir des conséquences sur sa réputation.

    M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) 091212041007539895041986
    © barda
    «Nate S. Adams »

    Relation : Freddie et Nate ne s'aiment pas du tout, ils ne peuvent tous simplement pas se sentir. Quand Freddie passe dans les couloirs, Nate ne peut s'empêcher de le provoquer et cela finie en bagarre général. Et pourtant il n'y a pas de raison particulière, ils ne peuvent tous simplement pas se voir et ne supportent pas la présence de l'autre.




Dernière édition par June P. Lewis le Dim 10 Jan - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abbey-mount-school.forumactif.org

Contenu sponsorisé



M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) Vide
MessageSujet: Re: M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas

M. & Mme. tout le monde (Libres 3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Abbey Mount School. » :: « Hello before. » :: Postes Vacants-