« Abbey Mount School. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les sportifs (Libres 7/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June P. Lewis
June P. Lewis
Pwincess Cheerleader


Messages : 117
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sportifs (Libres 7/7) Vide
MessageSujet: Les sportifs (Libres 7/7) Les sportifs (Libres 7/7) EmptySam 2 Jan - 17:21

Les sportifs (Libres 7/7) 523148sportifq


  • Joueur de foot américain ou cheerleader eux aussi ont tout pour plaire: ils sont invités à la plupart des soirées et ont pas mal de succès. Le seul problème est que leur popularité varie selon leurs résultats sportifs alors ils ont intérêt à gagner pour rester au top.


Dernière édition par June P. Lewis le Sam 16 Jan - 23:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abbey-mount-school.forumactif.org
June P. Lewis
June P. Lewis
Pwincess Cheerleader


Messages : 117
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sportifs (Libres 7/7) Vide
MessageSujet: Re: Les sportifs (Libres 7/7) Les sportifs (Libres 7/7) EmptySam 2 Jan - 17:21

Les sportifs (Libres 7/7) 707145zac_efron_sterling
© Sterling


    Jeferson
    Brad I.

    .

    Je suis Brad I. Jeferson
    J'ai 17 ans
    Je suis née le 1 avril
    Je suis Célibataire
    Mon joli minois est celui de Zac Efron


My sweet story
.
.


Avec sa gueule d'ange et son corps de rêve inutile de vous dire que Brad fait des ravages auprès des filles. Pourtant, petit il n'était pas vraiment mignon, contrairement à aujourd'hui les filles préféraient le fuir. Le sportif sait très bien ce qu'est le fait d'être rejeté, jusqu'à il y a deux trois ans il en était la victime tous les jours. Aujourd'hui Brad et un des garçons les plus populaires d'Abbey Mount.


Friendship never end
.
.






    ENTOURAGE:
    Les sportifs (Libres 7/7) Anne10
    ©Lion
    « Chelsea T. Brett »


    Relation :
    Brad a fait un pari avec des amis comme quoi il arriverait à mettre Chelsea dans son lit. Hors, la demoiselle n'a pas du tout envie de cela. Malgré ça, le jeune homme essaye de la piéger de toutes les façons possibles pour enfin réussir son défi. Mais pour le moment, c'est très mal parti pour qu'il réussisse.

    Les sportifs (Libres 7/7) 175144ben_barnes_moody_girl
    © Moody Girl
    « Chris H. Kent »


    Relation : Brad et Chris ne s'entendent pas vraiment à merveille. Un jour Chris a lancé une rumeur sur Brad dans le journal d'Abbey Mount, depuis il le méprise. Le sportif lui envoie des piques en permanence alors que le journaliste lui a pourtant bien dit qu'il s'agissait d'une simple erreur.

    Les sportifs (Libres 7/7) 767955emma
    © Emma
    « Jordan A. Day » ft Dakota Fanning
    Relation : Jordan est complètement folle de Brad, elle le traque en permanence. Depuis quelques temps elle glisse des gâteaux en forme de smiley dans son casier rien que pour le voir prendre du plaisir à les manger. Le sportif lui ne fais guère attention à la gamine qui lui court après. Mais ca ne blesse pas Jordan qui ne s'est jamais faite d'illusions, entre elle est lui ça lui semble tout à fait impossible qu'un jour il puisse y avoir quelque chose...




Dernière édition par June P. Lewis le Dim 7 Mar - 13:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abbey-mount-school.forumactif.org
June P. Lewis
June P. Lewis
Pwincess Cheerleader


Messages : 117
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sportifs (Libres 7/7) Vide
MessageSujet: Re: Les sportifs (Libres 7/7) Les sportifs (Libres 7/7) EmptySam 2 Jan - 17:21

Les sportifs (Libres 7/7) 33002charlize_theron_shadow
© Shadow


    noms
    Prénoms

    .

    Je suis Kessy S. Rose
    J'ai 18 ans
    Je suis née le 8 Mai
    Je suis Célibataire
    Mon joli minois est celui de Charlize Theron


My sweet story
.
.


Kessy est certainement la plus garce des cheerleaders, certes elle a tous les mecs qu'elle veut, mais ce n'est pas seulement grâce à son physique de bimbo; La demoiselle calcule tous ses faits et gestes dans le but d'attirer l'attention, elle ne va bien que lorsqu'on fait attention à elle. Si quelqu'un est en travers de son chemin elle n'hésitera pas à employer les moyens les plus barbares pour lui pourrir la vie.


Friendship never end
.
.






    ENTOURAGE:
    Les sportifs (Libres 7/7) 817656amanda_bynes_qwenty
    © Qwenty
    « Kay T. Morrison »

    Relation : Avant, Kay et Kessy étaient les meilleures amies du monde. Mais depuis que Kay a quitté l'équipe des cheerleaders Kessy lui en veut énormément de l'avoir abandonnée. Maintenant les deux filles se disent brièvement bonjour et la cheerleader fait tout pour éviter son ancienne amie.

    Les sportifs (Libres 7/7) Kf3vht
    ©HEROIN
    « Jenny M. Rose »


    Relation :
    Jenny et Kessy sont soeurs. Malgré leur différence d'âge, elles s'entendent très bien et comptent beaucoup l'une sur l'autre. Et même si de temps en temps elles se disputent pour des gamineries, cela ne dure jamais très longtemps.


    Les sportifs (Libres 7/7) 730591mitch_hewer_ld
    © ...
    « Trevor T. Samuels» ft Mitch Hewer
    Relation : Trevor et Kessy n'ont rien en commun : Lui est un rebelle qui ne va pas en cours et fait la fête jusqu'à l'aube alors qu'elle est une cheerleader prétentieuse qui ne supporte pas qu'on regarde d'autres qu'elle. C'est peut-être ça qui les a rapprochés, tout deux ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Depuis peu, les deux se lancent des défis en permanence, c'est un jeu auquel ils prennent beaucoup de plaisir l'un autant que l'autre. Alors, qui abandonnera le premier ?



Dernière édition par June P. Lewis le Dim 7 Mar - 13:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abbey-mount-school.forumactif.org
June P. Lewis
June P. Lewis
Pwincess Cheerleader


Messages : 117
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sportifs (Libres 7/7) Vide
MessageSujet: Re: Les sportifs (Libres 7/7) Les sportifs (Libres 7/7) EmptySam 2 Jan - 17:22

Les sportifs (Libres 7/7) 4849luke_grimes_fay
© Fay


    Douglass
    Cody W.

    .

    Je suis Cody W. Douglass
    J'ai 17 ans
    Je suis née le 14 Juin
    Je suis célibataire
    Mon joli minois est celui de Luke Grimes


My sweet story
.
.


Cody a toujours été un passionné de football américain, dès qu’il commença à tenir sur deux jambes il courrait déjà partout avec un ballon, ses parents n’ayant pas beaucoup de sous, Cody obtenu une bourse pour jouer à Abbey Mount dont l’équipe est réputé pour avoir remportés pas mal de championnats. Mais il sait qu’il doit travailler dur pour mériter sa place au sein de l’équipe.


Friendship never end
.
.






    ENTOURAGE:
    Les sportifs (Libres 7/7) Hannah2xf4
    ©Lucky Girl
    « Meg B. Richards »


    Relation :
    Meg et Cody sont sortis ensemble durant un bon moment. Ils étaient fou l'un de l'autre. Puis un jour, ils se lassèrent de leur relation. C'est Cody qui mit fin à leur idylle en déclarant qu'il avait envie de passer à autre chose.

    Les sportifs (Libres 7/7) Kevin10
    ©Lion
    « Neal E. McKenzie »


    Relation :
    Neal considère Cody comme son frère. Ils s'entendent bien et partage les même centres d'intérêts. Ils se sont connus alors qu'ils arrivaient tous les deux à Abbey Mount. Depuis, ils se considère comme étant de vrais meilleurs potes.

    Les sportifs (Libres 7/7) 253983jo
    © Lova
    « Joe D. Wilson » ft Josh Hartnett
    Relation : Cody & Joe étaient les meilleurs amis du monde, ils partageaient la même passion et en parlaient sans arrêt. Mais Joe a commencé à traîner avec les rebelles d'Abbey Mount, ses notes descendant en chute libre Joe s'est finalement retrouvé viré de l'équipe. Depuis les deux ne se voient que très rarement, Cody considère de son ancien ami a gâché sa vie...



Dernière édition par June P. Lewis le Dim 7 Mar - 13:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abbey-mount-school.forumactif.org
June P. Lewis
June P. Lewis
Pwincess Cheerleader


Messages : 117
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sportifs (Libres 7/7) Vide
MessageSujet: Re: Les sportifs (Libres 7/7) Les sportifs (Libres 7/7) EmptySam 2 Jan - 17:22

Les sportifs (Libres 7/7) 372988pims_a
© pim's


    Walker
    Jade M.

    .

    Je suis Jade M. Walker
    J'ai 17 ans
    Je suis née le (date jj/mm/aaaa)
    Je suis célibataire
    Mon joli minois est celui de Annalyne Mccord


My sweet story
.
.


L'expression qui conviendrait le mieux à Jade est cachotière. Depuis toute petite, la cheerleader n'a jamais pu s'en empêcher, petite elle cachait ses chocolats sous son lit pour pouvoir les manger discrètement dans son lit. Il y a un an elle s'est fait prendre en flagrant délie en train de coucher avec son professeur de sport dans la piscine, c'est la principale qui les surprit en voulant aller faire quelques longueurs. Contrairement au professeur la jeune fille réussit tout de même à ne pas se faire renvoyer en accusant son ancien amant de l'avoir obligé. Ses parents ayant beaucoup d'argent et d'influence personne n'osa la contredire. Au jour d'aujourd'hui la jeune femme prend du plaisir avec quelqu'un dont quasiment personne ne connait le nom mais, rassurez vous il a le même âge qu'elle.


Friendship never end
.
.





    ENTOURAGE:
    Les sportifs (Libres 7/7) 429212luke_pasqualino_november
    © November
    « Ed N. Miller »

    Relation : Jade passe son temps à essayer de séduire Ed, elle n’a pas vraiment de sentiments pour lui mais elle aimerait beaucoup le mettre sur son tableau de chasse… En allant le voir à toutes les pauses et lui faisant un signe dès qu’elle l’aperçoit, Jade espère ainsi attirer son attention. Ce qui lui plait chez Ed, c’est qu’il n’a pas encore cédé à son charme, il est si différent des autres garçons qu’elle connait…

    Les sportifs (Libres 7/7) Sans_116
    ©Dangerous_Smile
    « Amber V. Davis »


    Relation :
    Amber et Jade se détestent! Elles ne peuvent pas se voir. Dès qu'elles se croisent, il y a une chance sur deux qu'elles finissent par s'arracher les cheveux. C'est vraiment pas de bol, surtout quand on sait que leurs parents sont quant à eux, de très bons amis.

    Les sportifs (Libres 7/7) 796455tom
    © Lova
    « Freddie E. Johnson » ft Tom Sturridge
    Relation : Jade et Freddie ne se connaissent guère, ils n'ont jamais parlé de leur passion, leurs envies. Pourtant, Chaque samedi soir à minuit pile ils se retrouvent dans la salle de projection pour prendre du plaisir. Un soir, Le jeune homme vit la cheerleader seule dans un coin, à peine eurent t'ils le temps de parler qu'elle se jeta sur lui et c'est ainsi que leurs rendez-vous nocturnes commencèrent. Jade fait tout pour le cacher aux autres, qu'ils l'apprennent pourraient avoir des conséquences sur sa réputation.



Dernière édition par June P. Lewis le Dim 7 Mar - 13:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abbey-mount-school.forumactif.org
June P. Lewis
June P. Lewis
Pwincess Cheerleader


Messages : 117
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sportifs (Libres 7/7) Vide
MessageSujet: Re: Les sportifs (Libres 7/7) Les sportifs (Libres 7/7) EmptySam 2 Jan - 17:22

Les sportifs (Libres 7/7) 518106Taylor_Lautner_Sweety
© sweety


    Oliver
    Sidney A.

    .

    Je suis Sidney A. Oliver
    J'ai 18 ans
    Je suis née le 28 Juillet
    Je suis en couple
    Mon joli minois est celui de Taylor Lautner


My sweet story
.
.


Sidney s'est toujours trouvé différent des membres de sa famille, depuis son enfance il se demandait tout le temps de qui il tenait ses yeux, son nez, il n'a jamais su trouver de réponses à ses questions. Élevé avec son frère Chris, ils n'avaient pourtant aucune ressemblance physique ou mentale. Il y a deux ans Sid apprit qu'il avait été adopté, une nouvelle qu'il n'a pas encore réussi à digérer. Considérant que toute sa soie disant famille lui a menti depuis sa naissance, le jeune homme se consacre au sport pour oublier. Il passe la quasi-totalité de son temps à jouer au football américain, il en oubli parfois même d'aller en cour. Mais le sportif n'est pas fou, il sait que pour rester dans l'équipe de foot il doit maintenir ses notes au-dessus de la moyenne.


Friendship never end
.
.






    ENTOURAGE:
    Les sportifs (Libres 7/7) 356510amanda_bynes_qwenty
    © Qwenty
    « Kay T. Morrison »

    Relation :
    Quand Kay était cheerleader, elle et Sid vivait l'amour au grand jour. Mais depuis l'incendie tout a changé leur relation se dégrade de jour en jour et ils se voient de moins en moins. Est-ce que l'amour s'en va ou est-ce que Sid en veut tout simplement à Kay car elle a quitté l'équipe. Récemment on a entendu les tourtereaux se disputer « y'a pas que toi qui as des problèmes » telles étaient les dernières paroles qu'il lui a dit. Est-ce vraiment la fin ?

    Les sportifs (Libres 7/7) 385096adrianna_lima_pim__s
    © Pim's
    « Shirley R. Green »


    Relation : Shirley et Sid se méprisent, ils ne se supportent pas. Dès qu’ils se voient ils faut absolument qu’ils s’envoient des piques. Pourtant une nuit l’impossible se produit. Le sportif trouva la rebelle ivre morte dans un bar en ville, Sid se comporta en gentleman et proposa de la raccompagner. Celle-ci accepta à condition qu’il boit d’abord quelques verres avec elle. Ne voulant pas la laisser seule à une heure aussi tardive Sidney accepta. Plus tard, ivres morts tous les deux ils appelèrent un taxi pour les ramener à Abbey Mount. Les deux passèrent la nuit ensemble et je vous laisse deviner ce qu’ils ont fait… Au matin Neal, le copain de Shirley la trouva avec un autre, Sid lui ne raconta jamais cette aventure à sa copine. Depuis, la rebelle et le footballeur essaie de ne pas se croiser et s’évitent en permanence, chose qu’il devront cesser un jour ou l’autre.


    Les sportifs (Libres 7/7) 295781sweety
    © So sweety
    « Holly D. King »


    Relation : Ils sont amis, ça c’est sur. Très proche aussi parfois trop ce qui cause des petits problèmes. Leur rencontre fut sur le toit de l’école quelques temps après l’incendie et depuis ces petites rencontres, ils furent inséparables. Mais les sentiments changent non? Où le temps va-t-il les mener?



    Les sportifs (Libres 7/7) 973137ben_barnes_moody_girl
    © Moody Girl
    « Chris H. Kent » ft Pen Badgley
    Relation : Chris est le fils de sang de la famille qui a adopté Sidney. Bien qu'ils ne le sont pas vraiment, les deux se sont toujours considérés comme des frères. En étant toujours présent l'un pour l'autre dans les moments les plus difficiles de leur jeunesse ils ont développé une vraie amitié comme on en voit pas temps de nos jours.



Dernière édition par June P. Lewis le Dim 7 Mar - 13:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abbey-mount-school.forumactif.org
June P. Lewis
June P. Lewis
Pwincess Cheerleader


Messages : 117
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sportifs (Libres 7/7) Vide
MessageSujet: Re: Les sportifs (Libres 7/7) Les sportifs (Libres 7/7) EmptySam 9 Jan - 15:10

Les sportifs (Libres 7/7) 909427josie_maran_maquizz
© Maquizz


    Brown
    Mona P.

    .

    Je suis Mona P. Brown
    J'ai 16 ans
    Je suis née le 7 Aout
    Je suis Célibataire
    Mon joli minois est celui de Josie Maran


My sweet story
.
.


Mona est timide de nature, entrer dans l'équipe des cheerleaders lui a permis de s'exprimer. La jeune fille a eu une enfance heureuse avec son frère Kellan avec qui elle s'entendait à merveille. L'art est sa principale occupation, elle pourrait passer des heures à peindre, ses notes ne sont pas au top du fait qu'elle passe tout son temps à sa passion ou à réviser des chorégraphies. Mais elle ne regrette pas ses choix, depuis qu'elle est cheerleader, les garçons s'intéresse à elle et on peut dire qu'elle est devenue asse populaire.


Friendship never end
.
.






    ENTOURAGE:
    Les sportifs (Libres 7/7) 944607emma© Emma« Jordan A. Day »

    Relation :
    Mona et Jordan était en primaire ensembles; malgré leur différence d’âge elles ont toujours étés proches. Mona a toujours été là pour la défendre ou la réconforter quand elle ne va pas bien. Elle est un peu sa protectrice.

    Les sportifs (Libres 7/7) Iconeadamb1
    ©Melodique
    « Peter J. Andrews »


    Relation :
    Mona et Peter ne se connaissent que de vues, pourtant, le jeune homme n'a pas l'air de rester indifférent au charme de la belle. Il aimerait se lancer en l'invitant à sortir mais il a peur de se faire envoyer balader alors il continu à l'aimer en secret.

    Les sportifs (Libres 7/7) 929380matt_dallas_little_dream
    © Little dream
    « Kellan C. Brown » ft Matt Dallas
    Relation : Le frère et la soeur s'entendent à merveille, petits ils jouaient toujours ensemble et leur relation ne s'est pas dégradée avec le temps. Malgré que Mona soit une cheerleader à succès alors que Kellan se cache en permanence dans ses bouquins les deux sont encore très proches.




Dernière édition par June P. Lewis le Dim 7 Mar - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abbey-mount-school.forumactif.org
Tracy M. Woodman
Tracy M. Woodman


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2010

Les sportifs (Libres 7/7) Vide
MessageSujet: Re: Les sportifs (Libres 7/7) Les sportifs (Libres 7/7) EmptySam 16 Jan - 23:28

Les sportifs (Libres 7/7) Jamiedornan6
© Bluegin


    Adams
    Nate S.

    .

    Je suis Nate Sacha Adams
    J'ai 17 ans
    Je suis née le 30 Septembre
    Je suis en couple
    Mon joli minois est celui de Jamie Norman


My sweet story
.
.


Issu d'une famille assez riche, Nate a toujours vécu seul, sans ses parents, ayant trop de travail pour s'occuper de leur fils unique. Il vit donc et passe le plus clair de son temps avec la nounou qu'il aimait comme sa mère, même bien plus. Il est très proche de sa petite soeur et s'occupe d'elle comme s'il était son père. Ses parents le placèrent à Abbey Mount School, attendant de leur fils de brillante études, ce qui n'arriva pas. Il n'a pas de très bonnes notes et s'en fiche un peu. On ne peut pas dire que le jeune homme n'a pas une vie ordinaire. Il est un peu comme tous les sportifs de l'école : il est beau, séduisant, arbore un corps de rêve à en faire baver toutes les jeunes filles.


Friendship never end
.
.






    ENTOURAGE:

    Les sportifs (Libres 7/7) 9bfbc3
    © nadia`
    « Tracy M. Woodman »
    Relation : Tracy et Nate sont ensemble depuis plus de deux ans. C'est la première fois que Nate est vraiment amoureux et ne compte pas en aimer une autre, même s'il y a de très jolies filles ici. Par contre, il est très jaloux de James C. Hudson (vip's) qui cherche à s'excuser auprès de Tracy pour son infidélité.


    Les sportifs (Libres 7/7) Demlov10
    © methamorphosis_x3
    « Malu K. Adams »

    Relation : Nate adore Malu, sa petite soeur. Il a toujours voulu jouer le rôle du grand-frère qui protège sa soeur, même si des fois Malu se sent étouffer. Il pense avoir une très bonne attitude, mais Malu voit les choses autrement même si elle adore son frère et qu'elle ne le remplacera même pas pour tous l'or du monde


    Les sportifs (Libres 7/7) 435824tom
    © lova
    « Freddie E. Johnson »

    Relation : Freddie et Nate ne s'aiment pas du tout, ils ne peuvent tous simplement pas se sentir. Quand Freddie passe dans les couloirs, Nate ne peut s'empêcher de le provoquer et cela finie en bagarre général. Et pourtant il n'y a pas de raison particulière, ils ne peuvent tous simplement pas se voir et ne supportent pas la présence de l'autre.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les sportifs (Libres 7/7) Vide
MessageSujet: Re: Les sportifs (Libres 7/7) Les sportifs (Libres 7/7) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les sportifs (Libres 7/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Abbey Mount School. » :: « Hello before. » :: Postes Vacants-